top of page
Rechercher

23 ans

À l'aube de mes 23 ans, je vous écris cet article, cette période est particulière, ce deuxième confinement, mais malgré tout je veux dire merci à la vie car je suis en vie, oui notre vie est précieuse, je suis jeune, mais je sais que la vie ne nous appartient pas. Je veux dire merci à mes deux enfants, j'ai l'impression d'avoir réussie, d'avoir ma fierté et d'être comblé dans ma vie de maman. Je veux dire merci à mon mari, qui m'aime comme je suis. Je veux dire merci a Dieu pour ma famille, pour ma santé et pour ma vie.


La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est menée par tant de choses, des vagues plus ou moins fortes.


Pendant cette année de mes 22 ans, j'ai eu la chance de vivre ma deuxième grossesse, de donner la vie à un miracle, j'ai aimé, j'ai été aimé, j'ai pleuré, j'ai échoué, je me suis relevé. Et j'ai encore pleins de rêve à réalisée, j'aimerais avoir le code, le permis, écrire encore plus d'articles, écrire un livre même, faire des podcasts, faire des conférences, aider les autres, être vivante, être utile, servir, mais en tout cas aujourd'hui à quelques heures de mes 23 ans, je suis reconnaissante de ma vie, et de cette année, ou j'ai fait des rencontres extraordinaires, ou j'ai l'impression d'être en accord avec moi-même, et surtout depuis quelque semaines seulement de m'aimer, moi tout simplement, je ne suis pas parfaite, mais j'ai était créer parfaitement, et je suis intimement convaincu, à partir du moment ou que tu comprends que tu es belle comme tu es, que ses sois disant complexe que tu as, c'est les Hommes qui les ont crées.

Un conseil aimes-toi et tu verras ça changera ton quotidien. La vie est plus belle quand on s'aime !


Pour ces 23 ans, je suis reconnaissante de toutes les bénédictions que j'ai eues sur ma vie, et pour ces 23 ans je comprends enfin l'importance de s'aimer, et d'ailleurs il n'est jamais trop tard..


" Pour ce connaître, il faut s'accepter " Albert Camus


Ah oui j'ai oublié de vous dire pendant cette année j'ai fait du NO BRA et même en allaitant pour vous dire à qu'elle point je me kiffe maintenant ahah je vous ferais un article a ce sujet de toute façon et j'aime mes oreilles qui m'ont complexé pendant toute ma vie, je refusais de m'attacher les cheveux pour cela, aujourd'hui je peux vous dire qu'à 23 ans les complexes c'est FINI.


Joyeux anniversaire à moi-même ❤️
69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page