top of page
Rechercher

Elhone, 6 mois.

Le premier semestre de vie de elhone, il s'est déroulé à toute allure. Ce mois-ci, il gigote beaucoup beaucoup. Pour nous un tapis a était indispensable, afin que cela

soit plus doux que le sol dur, et qu'il est moin froid, je préconise de mettre nos enfants pied nue afin qu'il puisse sentir le sol avecleur pied. Et avec un petit tapis pilou je crois que c'est encore mieux (qui n'aime pas mettre ses pieds sur un tapis tout doux ?)


Elhone adore être sur ce tapis, depuis 1 semaine il en sort assez facilement, et oui je vous ai prévenue il gigote beaucoup. Nous aimons le laisser libre de ses mouvements, nous le mettons toujours au sol avec une surveillance bien entendu, il commence également a jouer.



Il aime bien découvrir, d'ailleurs c'est une phase de découverte que j'adore observer chez les bébés, nous lui avons donc installé le cercle avec ces jouets autour, très vite il en sortait et cela le gênait nous avons donc retirer le cercle et laisser les jouets a sa convenance sur son tapis, cela le captive pendant un long moment, et quand on est de sortit j'en est toujours un dans mon sac.


Je dirais que ces mes deux indispensables en ce moment. Je vous parle souvent de ce que j'aime le plus en story, car je vous y partage mon quotidien, mais je sait que certain loupe des informations, alors rien de mieux que de vous en parler aussi sur mon blog, après mon accouchement je n'ai pas forcement pris le temps de réécrire sur mon blog, ça m'a manquée d'ailleurs. Mais me revoilà 🌻


Et comme vous êtes nombreux a me demander les références de ces deux articles les voici :




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

23 ans

bottom of page