top of page
Rechercher

Mes 5 indispensables à ma grossesse.

Dernière mise à jour : 17 févr. 2020

Ce n'ai plus un secret, mon ventre c'est maintenant bien arrondie, quand je suis entrain d'écrire cette article, je suis actuellement dans mon 7ème mois, je vous prépare un article que je vous dévoilerais tout bientôt concernant cette deuxième grossesse, car vous me poser beaucoup de questions auquel je compte bien vous répondre.


1. Mon bola de grossesse qui me suit au quotidien et à vrai dire baby boy est plutôt réceptif a ses petits sons et moi je l'aime bien comme bijou super tendance qui s'accorde avec tout, je l'ai choisi en or rose comme mon alliance il est accompagné de ses jolies pierres en quartz rose, c'est de l'or fin 24 carats, le sautoir est de 110cm, il est réglable à l'aide d'un anneau. J'ai étais touché car derrière ce bola, il y a une histoire, des créateurs qui les font mains, alors c'est avec grand honneur que je le porte, durant cette grossesse aussi bien pour moi que pour baby je suis beaucoup plus tenté par des créateurs que par des grandes marques. Pour Lauréna je n'avais pas de bola, et c'est vrai que des le début de cette grossesse j'avais décider d'en choisir un. Je trouve que c'est le cadeau parfait pour toute les mamans et les futurs maman, je vous invite à aller voir sur leur site il y a toute une collection de bijou pour future maman. C'est un lien unique entre moi et le bébé. J'ai également apprécié les petites attentions que l'équipe m'a envoyé (des petits nougats d'ailleurs ils était super bon, un petit cadeau pour bébé et une jolie carte, ce genre de petites attention me touche et m'appuie sur le fait ou je préfère avantager les petits créateurs. Personnellement j'adore ce qu'il font. Vous pouvez porter un bola des votre 4ème mois de grossesse, car c'est à ce moment là que l'audition du bébé commence à se développer mais il est tout à fait possible de le porter avant également. Le bola de grossesse permet de créer un lien avec son bébé grace au doux son qu'il émet. Le bébé apprend à reconnaitre le son au fil des mois. Une fois nait, le son du bola peut alors l'apaiser. Le bola est aussi un sautoir élégant qui mettra en valeur le joli vendre rond de la future maman et évitera parfois d'hésiter sur le fait que l'on est trop mangé ou que l'on soit belle et bien enceinte.Porter un bijou artisanal de grossesse permet ainsi à la femme enceinte de rester au top des tendances. Pendant la grossesse, la plupart des femmes se trouvent moins jolies. Si porter un bijou de grossesse leur permet de mieux se porter, c’est la période idéale pour s’en offrir. D’autant plus que c’est un bijou qui assure le bien-être de bébé. En effet, le doux son émit par le grelot du bola apaise et berce bébé.


(https://www.lepetitbola.com/bola-de-grossesse-lili-rose-166.html)




2. Ma bouteille d'eau , car je ne bois pas beaucoup de base, alors que l'hydratation c'est tellement important d'ailleurs ma peau est beaucoup plus belle mais aussi j'ai remarqué que si je ne buvais pas suffisamment, la nuit j'ai des crampes. Lors de ma première grossesse les nuits était très compliqué a causes de ces douleurs de crampes dans mes mollets, au final je pense que c'était du a manque d'hydratation.


3. Mon beurre de karité, lors de ma première grossesse j'ai eu des vergetures, j'avais hydrater avec l'huile mustela qui je pense n'étais pas assez intense pour moi. Dès le début de ma grossesse, j'était a la recherche de la crème ou de l'huile parfaite pour ne pas avoir d'autres vergetures, et au final ma belle maman m'a conseillé le beurre de karité c'est 100% naturelle et très hydratant.


4. Mon ballon de grossesse, depuis peu mais ayant eu une sciatique, une de mes copines enceinte aussi m'a dit que c'était trop génial alors j'en ai acheté un c'est la vie ! Je regrette de ne pas l'avoir acheté avant. (Décathlon)


5. Des jupes et des robes 👗, acheter des vêtements spécial grossesse ne me disait absolument, acheté que pour 6 mois je trouve sa nul et en plus les vêtements sont super chère et pas très beau alors j'ai juste investie dans des collants de grossesse, et je met des jupes et des robes, et je pourrais les remettre après ma grossesse, voilà voilà. (shein, h&m...)


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

23 ans

bottom of page