top of page
Rechercher

Ne doute pas de ta beauté

Dernière mise à jour : 30 juil. 2019

Ce matin même alors que je me préparais pour aller au travail, je me suis regardé dans mon miroir, et je ne m’aimais pas, je ne me trouvais pas jolie, et je suis certaine que sa vous est déjà arrivé.


Ne doute pas de ta beauté, ai confiance en toi !

C’est normal il y’a des jours comme ça et tu as deux possibilités, soit accepté que tu te trouveras pas jolie aujourd'hui soit refuser, et tout faire pour accepter sa beauté, oui alors moi le maquillage sa m’aide, je m’accepte bien entendu sans maquillage, mais j’aime cette confiance que le maquillage me donne, cette espèce d’assurance quand je me regarde dans le miroir après m’être maquillé.

Aujourd’hui pour tout vous dire, aider justement les femmes à se sentir jolie grâce au maquillage, et aux soins c’est mon métier et je reconnais que c’est une réelle passion et aussi une grande satisfaction personnelle quand une cliente qui n’avait pas le moral repars avec un sourire. Je te conseille personnellement de choisir la deuxième option celle de t’accepter, car tu es belle, l’Homme à toujours tendance a se trouver des défauts moi la première mais il ne faut pas oubliés ses qualités.


Ce matin, je me suis donc maquillé, et à la fin de mon makeup j’ai mis mon plus beau rouge à lèvres, et je peux vous assurer que j’avais en confiance en moi et surtout je me suis trouvé jolie pour aller travailler !


J’étais cette fille qui me maquiller m’habiller pour les autres, j’avais toujours cette peur que l’on me critique sur mon physique et aujourd'hui je me maquille et m’habille pour moi, car c’est un plaisir pour soi, je suis folle amoureuse de mon chéri et je dois vous avouer que je préfère quand il aime ce que je porte mais je le fais surtout pour moi, car c’est mon plaisir a moi.


Je vous partage aujourd’hui mes RAL préférés du moment par la même occasion car je suis amoureuse des RAL :



Ils sont vraiment top, ils ne collent pas, c’est une vraie merveille à appliquer et à porter, sans risque d’avoir les lèvres inconfortables au long de la journée car ils contiennent une base lissante qui vient hydrater et lisser les lèvres.

On en parle des couleurs, il en existe beaucoup beaucoup de quoi vous satisfaire et les couleurs sont vraiment intense , après niveau tenu il y a mieux . Vous pouvez les trouver chez Sephora, Nocibe, Dior .. au prix de 35,90€



Je prépare un article prochainement sur justement mes RAL longues tenue, donc rester présent, n’hésitez pas à m’envoyer des messages pour me dire quel sont vos RAL préférés vous ? Et j'espère que cette article vous a plu.

173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

23 ans

bottom of page